Politique d'expédition
EXPÉDITION
Lorsque vous passez votre commande, veuillez vous assurer que les adresses de facturation et d'expédition sont correctes, car nous ne pouvons pas effectuer de redirection. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Veuillez noter que notre service n'est pas un service de livraison nominatif et que toute personne se trouvant à l'adresse de livraison désignée peut signer pour votre livraison. Nous ne serons pas responsables d'une commande perdue ou manquante qui a été signée dans un immeuble.
Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Les délais de livraison estimés ne sont donnés qu'à titre indicatif et commencent à courir à partir de la date d'expédition. LOTHA ne peut être tenu responsable des retards de livraison causés par les procédures imposées par le service des douanes du pays de destination.
Frais de livraison :
- Belgique : 5€
- France : 12 €.
- Europe : 20 €.
- Reste du monde : 40€
RETOURS
Lorsque vous passez une commande sur lotha.be, vous pouvez renvoyer le(s) article(s) à vos frais. Conformément au Code belge de droit économique, vous pouvez retourner l'article que vous avez acheté dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison de votre commande pour nous le renvoyer et obtenir un remboursement ou un échange.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse hello@lotha.be en indiquant sans ambiguïté que vous souhaitez résilier le contrat. À partir du moment où vous nous avez notifié votre souhait de rétractation, vous disposez de quatorze (14) jours pour nous renvoyer le colis. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.
Nous vous recommandons vivement d'assurer l'envoi de retour car vous avez le devoir de prendre raisonnablement soin des articles et vous serez responsable de leur endommagement jusqu'à ce que nous les recevions dans notre entrepôt. Nous vous recommandons également de conserver une preuve d'envoi. Nous ne pouvons être tenus responsables de la perte d'un ou plusieurs articles que vous avez choisi de renvoyer.
Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et avec toutes les étiquettes encore attachées. Nos emballages personnalisés sont considérées comme faisant partie du produit et doivent être retournées avec le(s) article(s). Le cas échéant, tout élément tel que les instructions, les cartes d'authenticité, les sacs à poussière et les étiquettes en cuir doivent être inclus dans votre retour. Aucun remboursement/échange ne sera accordé si l'article a été utilisé après avoir été ouvert, s'il n'est pas dans le même état que lorsqu'il a été livré ou s'il a été endommagé. Veuillez prendre soin de l'article ou des articles en votre possession.
Adresse pour les retours :
LOTHA
92, Rue des Champs-Elysées, 1050 Bruxelles, Belgique.
Lorsque vous passez votre commande, veuillez vous assurer que les adresses de facturation et d'expédition sont correctes, car nous ne pouvons pas effectuer de redirection. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Veuillez noter que notre service n'est pas un service de livraison nominatif et que toute personne se trouvant à l'adresse de livraison désignée peut signer pour votre livraison. Nous ne serons pas responsables d'une commande perdue ou manquante qui a été signée dans un immeuble.
Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Les délais de livraison estimés ne sont donnés qu'à titre indicatif et commencent à courir à partir de la date d'expédition. LOTHA ne peut être tenu responsable des retards de livraison causés par les procédures imposées par le service des douanes du pays de destination.
Frais de livraison :
- Belgique : 5€
- France : 12 €.
- Europe : 20 €.
- Reste du monde : 40€
RETOURS
Lorsque vous passez une commande sur lotha.be, vous pouvez renvoyer le(s) article(s) à vos frais. Conformément au Code belge de droit économique, vous pouvez retourner l'article que vous avez acheté dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison de votre commande pour nous le renvoyer et obtenir un remboursement ou un échange.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse hello@lotha.be en indiquant sans ambiguïté que vous souhaitez résilier le contrat. À partir du moment où vous nous avez notifié votre souhait de rétractation, vous disposez de quatorze (14) jours pour nous renvoyer le colis. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.
Nous vous recommandons vivement d'assurer l'envoi de retour car vous avez le devoir de prendre raisonnablement soin des articles et vous serez responsable de leur endommagement jusqu'à ce que nous les recevions dans notre entrepôt. Nous vous recommandons également de conserver une preuve d'envoi. Nous ne pouvons être tenus responsables de la perte d'un ou plusieurs articles que vous avez choisi de renvoyer.
Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et avec toutes les étiquettes encore attachées. Nos emballages personnalisés sont considérées comme faisant partie du produit et doivent être retournées avec le(s) article(s). Le cas échéant, tout élément tel que les instructions, les cartes d'authenticité, les sacs à poussière et les étiquettes en cuir doivent être inclus dans votre retour. Aucun remboursement/échange ne sera accordé si l'article a été utilisé après avoir été ouvert, s'il n'est pas dans le même état que lorsqu'il a été livré ou s'il a été endommagé. Veuillez prendre soin de l'article ou des articles en votre possession.
Adresse pour les retours :
LOTHA
92, Rue des Champs-Elysées, 1050 Bruxelles, Belgique.